Ils reviennent pour notre plaisir ou pas ….

C’est officiel The Cure vont ressortir un album courant de l’année 2014.

Franchement j’ai presque envie d’arrêter la l’article non pas que tout est dit mais perso je pense que pour The Cure la messe est dite (jeu de mot maître Cappello).
Autant j’ai eu ma bonne période corbeau avec toute la panoplie qui va avec :la mélancolie , la tristesse et les fringues noires(les cheveux aussi) autant j’ai lourdement décroché de The Cure .
A part leur interventions sur le live Unplugged de Korn avec un bon Make Me Bad je trouve que leur musique manque sincerement de fond depuis un bon paquet d’album.

Apres il y a les partisans du « on change pas une mécanique huilée » et en face les « faut qu’un groupe se renouvelle sans cesse » sauf que dans le cas de The Cure on a l’impression de ni l’un ni l’autre .

Bref , six ans après 4:13 Dream, le groupe sortira ….. 4:13 Scream. Original.De plus il se chuchote dans les milieux autorisés que les chansons nouvelles sont en fait issues de la même session …. moi j’vous l’dit çà sent le réchauffé.

Mais , car il y a un mais , la sortie de l’album sera accompagnée d’une tournée mondiale basée sur forcement le nouvel album mais aussi sur The Top , The Head On The Door et Kiss Me Kiss Me Kiss Me , la du coup j’me dit voir le Robert balancer un bon vieux Just Like Heaven ça peut le faire quand même .

Des qu’on a des news et un morceaux a vous mettre sous le tympan pas de soucis vous le saurez .

2 réflexions au sujet de « Ils reviennent pour notre plaisir ou pas …. »

Laisser un commentaire