Trust me THERE’RE GENIOUS

Et voila 5 minutes de discussion sur une plateforme de réseau sociale bien connue avec un pote et boum il me balance un lien en m’écrivant « écoute c’est pas mal »….
….

..
.
NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE ????? Il va arrêter de me balancer en sournois ces petites perles musicales lui.

Un bon coté british normal ils sont de Bath , un son rock indé qu’on pourrait qualifier de classique mais avec un petit truc novateur et je vais vous avouer j’arrive pas à mettre le doigt dessus.
En tout cas ma curiosité est aguiché par ce premier morceaux et je décide donc de poursuivre mon intrusion avec les différentes vidéos mise en ligne.

Ok la j’adhère au style çà sent le neuf pas le réchauffé à mon gout pourtant dieu sait (qu’est ce qu’il vient faire la lui?) que je suis assez réticent avec les englishs.

Alors je cherche leur discographie et le line up du groupe et je découvre que c’est une histoire de famille , trois frangins William, Ollie et Timothy Walter.
Donc le nom du groupe The Family Rain est bien trouvé 😉
Deuxième surprise c’est assez récent le groupe a été crée en 2011.

Coté discographie je m’attends pas à la profusion d’albums et loin de la le seul album Under The Volcano vient de sortir ce mois ci , avant cela on retrouve un EP Pushing It et quelques singles Trust Me I’m A Genius , Carnival ,Reason To Die ,Feel Better .

Détail qui a son poids de cacaouettes ils peuvent tenir plus de 3h sur scène avec des covers des grands classiques du rock.

Donc en attendant de mettre la main sur cet album , j’espère que mon pote l’a acheté lors du concert , je vous mets ici des vidéos pour que vous puissiez vous faire votre petite idée.


Leur FB http://www.facebook.com/thefamilyrain

Leur site officiel http://thefamilyrain.com/ à noter que sur le site il y a du free download mais je n’ai pas testé pour vous encore.

2 réflexions au sujet de « Trust me THERE’RE GENIOUS »

  1. Réussi pour un premier album. J’aime bien le premier clip, à la fois simple dans l’idée et ses passages au ralenti qui contrastent avec le speed de la course. J’aime bien aussi le côté british un peu plus lourd, un peu moins coincé que ce que je peux entendre habituellement.

Laisser un commentaire